• Les effets du décalage de paiement des prêts

    Les effets du décalage de paiement des prêts

    Pour aider ces personnes qui ont du mal à rembourser leur prêt immobilier en raison du stress monétaire associé au coronavirus, certaines banques permettent aux emprunteurs de reporter leurs remboursements hypothécaires jusqu'à six mois. Mais quelles sont les ramifications de choisir de le faire?

    Parce que la pandémie de coronavirus (COVID-19) arrête le pays, rachat de prêt libéral Guadeloupe des centaines de personnes perdent leur emploi et n'auront pas la capacité de rembourser leur hypothèque. Pour atténuer la douleur, la plupart des banques déploient une aide au prêt immobilier pour les clients touchés, notamment en reportant les remboursements de prêt immobilier jusqu'à six mois.

    Pour ceux qui ont perdu leur emploi et ne peuvent plus rembourser leur prêt immobilier, cela pourrait sans aucun doute être un soulagement bienvenu 按揭計算機. Mais avant de passer au téléphone avec votre institution financière, le report de vos remboursements hypothécaires peut avoir certaines ramifications, il est préférable de garder à l'esprit d'abord.

    Sur cette page Web: Quelles banques offrent une aide au prêt immobilier contre le coronavirus? Qui est éligible à l'aide au prêt immobilier? Devez-vous reporter les remboursements de votre prêt immobilier? Comment vous protéger avant d'être touché

    À la recherche d'un endroit pour acheter de l'argent chez les détaillants? Vous trouverez ci-dessous une poignée de dépôts à terme de 6 mois avec certains des taux d'intérêt les plus élevés disponibles sur le marché.

    Dépôt minimum 1 000 $

    - Différentes conditions accessibles entre trois mois et 5 ans - Petit dépôt minimal - Bonus de fidélité si vous reconduisez votre dépôt à terme - Pas de frais de compte

    Quelles banques offrent une aide au prêt immobilier contre le coronavirus? Ce que fournissent les 4 énormes banques

    Westpac: les prospects de Westpac qui ont perdu leur emploi ou subi une perte de revenus en raison du COVID-19 doivent contacter l'institution financière pour un report de 3 mois sur le remboursement de leur prêt immobilier, avec une prolongation de trois mois supplémentaires accessible après évaluation.

    NAB: Les perspectives de prêt immobilier confrontées à des difficultés financières pourront suspendre les remboursements de leur prêt immobilier pendant six mois - néanmoins, vous devrez prolonger les remboursements de prêt sur la période de prêt restante pour rembourser intégralement le montant total.

    Institution financière du Commonwealth: L'institution financière du Commonwealth permet à «tous les clients de prêts immobiliers» de différer les remboursements jusqu'à six mois. L'institution financière du Commonwealth peut même réduire les remboursements hypothécaires au minimum requis en vertu de leur contrat de prêt à partir du 1 mai.

    ANZ: Les clients d'ANZ touchés par le coronavirus pourront différer le remboursement de leur prêt immobilier de six mois, avec une évaluation de trois mois.

    Ce que proposent les petites banques Voici un aperçu de ce que quelques-unes des plus petites banques offrent aux prospects touchés par le coronavirus. Si vous ne savez pas ce que propose votre institution financière, vérifiez directement avec elle.

    Suncorp: Les clients des institutions financières Suncorp «auront la possibilité de reporter les remboursements de prêts prévus au cas par cas».

    St George, Banque de Melbourne, Institution financière SA: Comme St George, institution financière de Melbourne et Bank SA sont toutes des filiales de Westpac, elles ont mis en place des programmes comparables d'allégement des prêts au logement, y compris un report de six mois des remboursements de prêts au logement.

    Institution financière Macquarie: à compter du 20 mars, tous les clients de prêt immobilier peuvent reporter leurs remboursements hypothécaires jusqu'à six mois.

    Bank Australia: Bank Australia autorisera ses clients à différer les remboursements de trois mois, avec le choix d'augmenter à six. Bien sûr, les frais seront même annulés.

    Bendigo et Adelaide Bank: les clients pourront différer les remboursements de six mois, et certains frais seront même annulés.

    Qui est éligible à l'aide au prêt immobilier? Dans la plupart des cas, lorsque vous avez perdu votre emploi ou vos revenus en raison de la catastrophe du coronavirus, vous devriez être admissible à un allégement hypothécaire. Il est préférable de conserver des documents équivalents à une lettre de résiliation ou à une preuve de perte de revenu au cas où. Dans le sillage du virus, certaines banques permettent à tous les clients de différer leur prêt hypothécaire, sans poser de questions tandis que d'autres permettent aux clients d'agir au cas par cas.

    Si vous ne savez pas si vous êtes éligible ou non à l'aide au prêt immobilier, il est préférable de vérifier directement avec votre institution financière ou votre prêteur.

    Devez-vous reporter les remboursements de votre prêt immobilier? Si vous venez de perdre votre emploi et que vous êtes confronté à la possibilité de laisser tomber votre maison parce que vous ne pouvez peut-être pas payer votre prêt hypothécaire, alors reporter le remboursement de votre prêt immobilier de six mois semble une évidence, n'est-ce pas?

    La Commonwealth Bank affirme avoir déjà obtenu plus de 15 000 demandes de congés de remboursement de prêt immobilier pour la raison qui a été déployée.

    Basé sur NAB, placer vos remboursements en attente libérerait 1 834 $ supplémentaires par trente jours pour un emprunteur avec une hypothèque de 400 000 $.

    Néanmoins, il est néanmoins sage de savoir quelles sont les implications du report de votre prêt hypothécaire avant que vous ne téléphoniez à votre institution financière.

    Même si vos remboursements hypothécaires peuvent être suspendus (ou diminués), ce n'est pas un «congé» hypothécaire. La curiosité continue de s'accumuler sur le montant principal du prêt hypothécaire, ce qui signifie que les intérêts que vous ne payez pas pendant votre intervalle de report s'ajoutent à la stabilité de votre prêt hypothécaire.

    C'est ce qu'on appelle la capitalisation de la curiosité. Cela signifie que vous devrez tous deux prolonger le montant de votre remboursement ou effectuer des remboursements très fréquents par la suite, ce qui peut finir par rendre votre prêt immobilier plus cher à long terme.

    Jetons un coup d'œil à l'agent de bord Jack, dont la stabilité hypothécaire était de 250 000 $ avec un taux d'intérêt de 2,80% par an. plus de 25 ans.

    Avant la pandémie de coronavirus, les remboursements mensuels minimums de Jack étaient de 1170 dollars et il a réussi à ramener la stabilité de son prêt immobilier à 230000 dollars.

    Cependant, il a tout simplement perdu son emploi et doit maintenant reporter le remboursement de son hypothèque de six mois pour ne pas risquer de perdre sa maison.

    Pendant ce report de six mois, la curiosité s'accumule toujours sur le principal de son solde de prêt immobilier. La curiosité qui a été facturée au cours du premier mois a ensuite des intérêts facturés au cours du deuxième mois, qui ont des intérêts facturés sur elle le troisième mois, et ainsi de suite.

    À la fin du report de six mois de Jack, il doit maintenant 2 943,05 $ supplémentaires au taux préférentiel de sa stabilité de prêt antérieure de 230 000 $. Donc, Jack doit maintenant 232943,05 $

    Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais en raison du fait que la durée de son hypothèque reste la même (il lui reste encore 20 ans sur son hypothèque), ses remboursements mensuels passeront de 1065 $ à 1096 $ par mois. Bien que ce ne soit que 29,59 $ supplémentaires par mois, cet argent peut vraiment s'accumuler au cours de l'hypothèque.

    Si vous décidez de différer les remboursements de votre prêt immobilier jusqu'à six mois, la stabilité de votre prêt hypothécaire peut être plus importante qu'auparavant et vous devrez néanmoins suivre vos remboursements.

    L'économiste en chef de PRDnationwide, le Dr Diaswati (Asti) Mardiasmo, a déclaré que certains emprunteurs commettaient l'erreur de supposer que leur prêt hypothécaire était simplement «gelé» pour la période de report.

    «L'une des idées fausses du report des remboursements hypothécaires est qu'il n'y a pas d'effet supplémentaire sur l'hypothèque elle-même - cela n'implique pas que vous êtes« libre »d'un prêt hypothécaire pendant six mois ou que quelqu'un d'autre (par exemple l'institution financière) paie maintenant », a-t-elle informé Savings.com.au.

    Mais malgré le fait d'avoir finalement à payer plus dès que la période de report est terminée, la PDG de Property Mavens, Miriam Sandkuhler, a déclaré que la faible atmosphère des frais de curiosité pourrait en faire une valeur.

    «À des taux d'intérêt aussi bas, la quantité totale ne pourrait finalement pas être aussi conséquente», a-t-elle déclaré à Savings.com.au.

    «C'est le moment idéal pour réfléchir à parler à votre courtier au sujet de la restructuration et / ou du refinancement hypothécaire si vous êtes en retard pour profiter des faibles frais d'intérêt actuels.»

    Pour ceux qui doivent à la fois abandonner leur résidence parce qu'ils ne peuvent pas effectuer leurs remboursements ou reporter temporairement leur hypothèque et payer plus d'intérêts plus tard, cette curiosité supplémentaire peut très bien être un très petit prix à payer.

    Je n'ai jamais été impacté financièrement par le coronavirus mais, cependant, comment puis-je me protéger au cas où?

    Pour les emprunteurs qui n'ont pas encore été touchés financièrement par le coronavirus mais qui doivent se préparer au cas où les choses changeraient, vous pourrez prendre des mesures pour vous protéger.

    Demandez des frais d'intérêt moins élevés Les frais d'intérêt sont les plus bas qu'ils n'ont jamais connus actuellement, de nombreux taux d'intérêt sur les prêts immobiliers commençant par un 2 ou un 3.

    Si votre mâchoire est tombée comme celle de mon père après que je lui ai dit que (il paie toujours plus de 4% sur son prêt immobilier!), Alors le moment est venu de contacter votre prêteur et d'exiger un prix plus élevé.

    Refinancement Au cas où votre prêteur actuel ne vous fournirait pas de frais de curiosité plus élevés, il pourrait également être intéressant d'envisager un refinancement auprès d'un autre prêteur qui le fera.

    Intéressé par le refinancement d'un prêt immobilier propriétaire-occupant à faible taux variable? A.) Passer aux remboursements par curiosité uniquement

    Au cas où votre salaire aurait été légèrement coupé en raison du coronavirus, une autre option consiste à passer un peu à des remboursements d'intérêts uniquement. Cela réduira vos remboursements mensuels, ce qui pourrait vous donner un peu d'espace respiratoire.

    Sachez simplement que les remboursements d'intérêts seulement peuvent généralement rendre votre prêt immobilier plus cher à long terme.

    Comme vous ne remboursez pas le principal pendant l'intervalle de curiosité uniquement, vous vous surprendrez à payer plus de curiosité pendant la durée de votre prêt qu'une personne qui a payé à la fois le principal et la curiosité.

    Les deux cents de Savings.com.au Si vous venez de perdre votre emploi ou si vous vous retrouvez prêt à être rapidement incapable de continuer à rembourser votre prêt hypothécaire, alors prendre des `` vacances de remboursement d'hypothèque '' semblerait être la chose la plus évidente à faire, notamment si la possibilité de choix est supprimée. ta maison.

    Cependant, il est néanmoins nécessaire de vérifier que vous êtes parfaitement informé des conséquences potentielles de cette opération avant de prendre contact avec votre banque.

    Le report de vos remboursements hypothécaires ne fait que gonfler les fonds supplémentaires sur la route et peut augmenter vos remboursements et la stabilité globale de votre prêt hypothécaire en raison des intérêts reste à accumuler dans le contexte.

    Vous devrez néanmoins rembourser le montant total du prêt après la fin de l'intervalle de report, soit en augmentant le montant de votre remboursement, soit en effectuant des remboursements plus fréquents par la suite.

    Il est possible que vous soyez prêt à augmenter la durée de votre prêt pour maintenir vos remboursements plus bas, mais cela vous valorisera même davantage par curiosité à long terme.

    Vous vous inquiétez de l'impact que le report de vos remboursements hypothécaires pourrait avoir sur votre pointage de crédit? Nous avons rédigé une information expliquant ce que vous devez savoir.

    TAG:

    rembourser 

    emprunteurs

    immobilier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :